Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mai 2008

ce livre 4 est fabuleux...

...et je suis pourtant loin d'en avoir fait le tour.
Après le top J, voici ma version de la robe Q, réalisé avec le liberty de Cécile, pour l'anniversaire de la filleule de mon mari.
J'espère juste ne pas l'avoir coupé trop petite, mais la demoiselle qui va avoir 8 ans mesurant 1.20 m, j'ai opté pour la taille 120.

robe_Alixrobe_Alix_d_tailrobe_Alix_dos

Peut-être une photo de la robe portée le mois prochain ?

Le liberty est un bonheur à coudre.

Publicité
Commentaires
K
bravo c'est une merveille dans ce liberty, j'adore !
Répondre
C
Superbe ! Cette robe est vraiment tres jolie dans ce tissu !<br /> je n'ai pas encore coupe les pijamas mais je te montre des que c'est fait, merci encore pour cet echange!<br /> Cecile
Répondre
Publicité