Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mai 2008

2 petits hauts du livre 1

Voici les modèles 3 et 5 de ce livre vraiment très bien.
J'ai beaucoup raccourcie la tunique 3. Elle est dans un tissus acheté dans un magasin qui fermait. La 5 est en Liberty. Comme d'habitude, des modèles simples et faciles à réaliser. Je suis juste un peu perturbée par l'absence de parmenture, les finitions des emmanchures étant du coup assez délicates ...
Every_day_mod_le_3_copie
Every_day_mod_le_5

Et sinon, mon homme allant au Japon pour affaires mi-juin, je viens de commander 8 livres sur amazon Japon ... je vais pouvoir m'en donner à cœur joie !!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !<br /> Qu'entends tu par "2 coutures parallèle" ? Si tu as un truc, je suis intéressée car beaucoup de modèle n'ont pas de parmenture ...
Répondre
R
J'aime beaucoup tes 2 réalisations !<br /> Le modèle à manche me fais de l'oeil depuis un bout le temps et ton tissu est très joli !<br /> quant au petit top, je l'ai moi aussi réalisé... mais pas encore déposé !<br /> Pour les emmenchures, j'ai fais 2 coutures en parallèle et tout rentre dans l'ordre avec belle finition.<br /> Voili voilou !!!
Répondre
Publicité