Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mai 2008

un nouveau petit pantalon

je ne me lasse pas de ce livre, alors j'en fais encore et encore!

ce modèle est a décliner à l'infini

mes_mod_les_071mes_mod_les_070

ce n'est pas du japan, mais je vous le montre quand même...je peux ranger dans ce pot réversible les fils à surjeteusemes_mod_les_075

rencontre JCA très réussie samedi  sur Angers

autour de sushis et autres japonaiseries

échanges de cadeaux et papotages

vivement septembre pour notre rencontre dans la Sarthes

mes_mod_les_057mes_mod_les_058

Publicité
Commentaires
P
il s'agit du livre 4
Répondre
M
Sympa ton pantalon, quel livre ? Sympa aussi les rencontres de JCA
Répondre
C
Sonia, superbe ton pantalon!!!c'est quel livre déjà???je crois reconnaitre par dessus ta superbe tunique gris taupe!!!l'ensemble m'a l'air magnifique!!!!et ta tunique vert anis elle avance????? peut-être en es-tu qu'au cogitage! (ça se dit ça???????)<br /> c'est vrai qu'elle était sympas cette rencontre!!!!à quand la prochaine?????
Répondre
Publicité