Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mai 2008

Pour ma Romanette ....

Aujourd'hui travail exclusive pour Romanette , d'abord un sac pour trnsporter sa tenue d'équitation Camille_et_Lise_012

Et une tenue jupe et chemisier, les 2 issues du livre 16 Camille_et_Lise_013Camille_et_Lise_014

Et aujourd'hui, ENFIN, aprés un mois 1/2 d'attente, Le livre tant attendu (non répertorié) .J'ai envie de me lancer dans de nouveaux modèle (pour mes autres Poupettes ) Camille_et_Lise_015

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le chemisier en particulier. Je suis comme à chaque fois admirative de la qualité de vos réalisations !
Répondre
E
L'ensemble et le sac sont très jolie. Pour le livre tu ne vas pas être décue, je l'ai eu il y a peu et j'en suis folle déjà.
Répondre
Publicité