Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mai 2008

Petit haut toria

Bonjour les addicteds

Ce coup ci c'est pour moi et non pour fifille.

Ce haut est vite coupé, vite cousu mais au moment de l'essayage ca coince donc repris 3 fois. Je precise que J'ai pas fait la coulisse préconisée mais cousu un élastique à meme en l'etirant. Vous voyez le coté aventureux de l'histoire. Mon découd vite et moi on s'en souviendra. On forme une sacrée équipe à nous deux. Donc vous remarquerez le pli creux derriere inexistant dans le modele. J'ai du improviser. C'etait ca ou le vide ordure. Je suis sure que vous savez de quoi je parles.

Au fait moi c'est kitou. A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Chapeau ! il est superbe !
Répondre
K
merci pour vos mots<br /> trop gentilles!<br /> pour répondre aux questions<br /> c'est le modele de la couverture du livre 7!<br /> le tissu m'a été offert par mon nsp mais il est dispo sur ebay.<br /> bisous
Répondre
T
Très joli modèle, très jolie réalisation, très joli tissu (j'en rêve...), en un seul mot, bravo pour ce joli haut qui te va à merveille!
Répondre
F
ça te va super bien, j'adore !
Répondre
A
Très réussi et très bien porté mais peut-on savoir de quel magnifique modèle il s'agit ? Merci...
Répondre
Publicité