Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mai 2008

le n°5 du livre 1

Bonjour à toutes,

voici ma version du petit haut n°5 du livre 1. Très rapide à réaliser (à peine deux heures) et très simple.

Le tissu vient de chez Lydieconfiture sur ebay, mais comme je n'en avais pas beaucoup, je n'ai pas pu faire le cordon, alors j'ai utilisé un lien satiné que j'avais sous la main, mais je pense que je vais le changer pour un lien moins glissant.

J'ai ralongé de dix centimètres.

et maintenant une photo :

100_2038

et, pour le plaisir des yeux, un gros plan du tissu :

100_2046

SOS : sans vouloir trop abuser, je me permets une petite demande : j'ai craqué sur la robe N (ah bon, comment ça se fait?) et j'aimerai savoir si quelque'un est intéressé par un échange de patrons. J'ai le livre 1, le livre 46 et le livre 66, plus un autre livre qui n'est pas répertorié et qui s'appelle "handmade projects" et qui contient quelques patrons de sacs et autres petites bidouilles.

Merci.

Bonne couture............

Publicité
Commentaires
C
je viens seulement de voir ton commentaire. Pour lydieconfiture, en fait je tape "lydieconfiture" sur google et je tombe dessus.Je pense que comme ça tu devrais la trouver.
Répondre
M
Oui, haut simple mais très sympa !<br /> Finalement plus sympa que ce qu'il n'y parait sur le livre.<br /> J'ai cherché la boutique lydieconfiture sur ebay, mais j'ai pô trouvé... Tu as l'adresse exact stp ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
W
le tissu est super sympa, le haut aussi du coup :)
Répondre
A
Aïe! Mon mail ne s'est pas affiché, le voici: anticlefamolette@hotmail.fr
Répondre
A
Bonjour!<br /> Je peux t'envoyer le patron de la N et je saute sur l'occasion pour te demander s'il te serait possible de m'envoyer le patron d'une robe (portefeuille me semble-t-il) du livre 66 (New York etc). Elle est grise avec une ceinture rose.<br /> Voilà! Contacte moi directement par mail sur ma boîte pour les détails (taille, envoi...)
Répondre
Publicité