Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juin 2008

Un nouveau livre GE-NIAL!

Reçu ce matin, les ciseaux en frétillent déjà!

Il n'est pas référencé, mais me paraît très très très intéressant! (acheté chez POMADOUR) ISBN 978-8347-2692-3

Et question: en livre 1 et 5 je fais du 9, mais là les tailles sont S, M et L... Vous faites quoi vous qd c'est comme ça? un M ou un L?

Voilà qques photos de la bête....

gazerine1gazerine2gazerine7

gazerine5

gazerine6

Publicité
Commentaires
M
référencé !
Répondre
F
Fais nous vite voir ta réalisation, ce livre a l'air très intéressant!<br /> Filange
Répondre
J
hi hi hi, moi aussi j'allaite! (pfff il est grand, alors plus de montées de lait spectaculaires, mais une production "adaptée"! ;-)))<br /> <br /> J'ai recoupé en S, et taillé pour la 1° fois ds du liberty, j'ai eu un coup de chaud, mais je pense que ça va le faire... photo à suivre!<br /> Et merci pour ton avis!!
Répondre
I
J'ai fait un "brouillon" du modèle de la couverture en L, je fais du 100 D (on ne rigole pas... j'allaite) mais je suis plutôt un petit gabarit (1,57 m / 60 kilos... bon, je viens d'avoir un bébé), et c'est super grand. Je crois que le M m'ira bien.
Répondre
J
merci Anaxel pour ta réponse rapide...je viens de couper un modèle en M, et cela me parait grand pour mon 90...A ;-))<br /> Je vais comparer avec une pièce du livre 5, et certainement recouper...! Merci à toi!
Répondre
Publicité