Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juin 2008

Girls at a Recital !

Voici mon gros coup de coeur (il y en a 2 autres)de ma commande passée lundi chez JUNKU et reçu ce matin ! Un livre avec de belles tenues de fête, des mannequins avec des poses adorables ... un vrai mine d'idées. Le hic, c'est qu'il n'y a qu'un patron de base pour les corsages ensuite il faut se dépétrer dans les schémas pour l'adapter selon le modèle choisi...Mais celà est stimulant pour la créativité !

P6040140

la couverture

P6040141P6040142P6040144P6040145P6040146P6040147

P6040148

Publicité
Commentaires
C
Alors pour la traduction, c'est avec plaisir ! Pour le moment je suis comme toi, je le savoure !
Répondre
N
Je l'ai aussi, je le trouve superbe à regarder mais je n'ose pas encore me lancer. Pour l'instant, j'en suis aux tuniques ou dos-nus plus faciles de mes autres livres. Mais si tu oses, tiens nous au courant, ça m'intéresse ! <br /> Par contre comme je me débrouille plus en moins en japonais, tu peux me demander des traductions.
Répondre
Publicité