Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2008

Une bientôt incontournable !♦

Et oui, après la XIII, la N, voici THE robe de l'été 2008 !

Evidemment, elle n'existe pas toute patronnée dans les livres, mais il suffit de prendre le patron du haut N° 20 du livre 1, de le rallonger et d'y ajouter des volants au gré de sa fantaisie, facile les filles !

J'ai rajouté quelques détails d'explication sur mon blog filhelenepointcomme

Voilà la bête :

made_by_h_029

Moi je trouve qu'elle rivalise carrèment celle de GD (Darel pour les non-connaisseuses ;-)) Pas vous ?

Publicité
Commentaires
V
J'adore ! C'est sûr, j'en veux une !
Répondre
K
Elle est superbe et joliment portée! Bien vu, cela va être la robe de l'année !
Répondre
C
tout simplement magnifique!
Répondre
J
Merci! ton idée est géniale! <br /> <br /> Qd je pense que j'ai payé presque 100 euros une robe du Comptoir des Contonniers pour le mariage de ma soeur.... :-((
Répondre
T
je n'ai pas le livre 1 mais je vais quand même essayer de me lancer!
Répondre
Publicité