Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2008

1er Paletot ...modèle 11

le J'ai reçu THE LIVRE n° 5 alors je n'ai pas resisté ...

Non non pas à la 13 ,mais c'est sur ca viendra !!!!, mais j'avais envie de me pencher sur un paletot ...parfait pour affronter l'air frais du moment !!!!! grrrrrr.. à quand les ptits top a bretelles ......... !!!!!!!

Pour l'occasion et surtout pour tester ce modèle  sans avoir à regretter d'avoir gâché un joli tissus, j'ai teint un vieux drap en bleu et utilisé quelques  bouts de liberty pour les parmentures.

Je n 'ai pas fait les manches bouffantes, ce sera pour le prochain !! et ajouté un bouton et dessous une grosse pression .

paletot

La suite des photos ICI

2 filles en Aiguilles

Publicité
Commentaires
C
Super joli !
Répondre
J
Je l'ai fait aussi pour ma BM, (j'ai pas pris de photo, quelle gourde!), et je ne me suis pas risquée non plus à faire des boutonnières.... juste un badge pour le fermer, et toc!
Répondre
Publicité