Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2008

ma recette pour réussir une petite tunique

mes_mod_les_0831) Mixer deux modèles (la 3 et la 13 du livre 1), car mes épaules apprécies bien la manche de la 13!...ceci en taille 7 pour un 36/38

2) mixer deux matières: du lin et du jersey (vive la surjeteuse)

3) mixer deux couleurs: gris et anis sur les conseils des JCA et de la vendeuse de chez Myrtille

et voici voilà ce que m'a inspiré la rencontre JCA sur Angers: une tunique que j'imaginais ton sur ton et qui finalement est pleine de peps...je dis un grand merci aux filles

mes_mod_les_082

Publicité
Commentaires
A
Je te revois choisir ce jersey gris et ce lin anis .....<br /> Quelle superbe association !<br /> AM<br /> JCA Angevine
Répondre
C
wouah,<br /> j'aurai du me douter que tu allais faire des merveilles avec les tissus achetés lors de notre rencontre angevine mais alors là!!!!ça dépasse mon imagination!!!elle est tout simplement superbe!!!!BRAVO Sonia!!!!
Répondre
L
Très très chouette. Ca donne de bonnes idées d'assemblage. A garder en mémoire.
Répondre
A
j'aime tout dans cette tnique; elle est geniale
Répondre
L
c'est très beau, les couleurs .. la forme ... tout ...<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité