Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2008

Livre 1 modèle 20

Ouah 2 posts en 2 jours, je m'épate toute seule. Dans mon dernier post je réclamais du soleil et ça a marché!!! Il a fait ici une journée radieuse que j'ai mise à profit pour coudre au soleil dans le jardin un petit haut: le modèle 20  livre 1 que je vais laisser en dos-nu.
Assez contente de moi pour une fois.... si vous hésitez lancez-vous, moi je débute depuis qq mois et j'y suis arrivée. Bon les finitions pourraient être mieux (mais c'est à l'intérieur donc ça se voit pas) et les fronces sur les "bonnets sont pas super symétriques mais faut regarder de près ;-))

DSCF0413
D'autres photos sur mon petit blog.

Bonne Soirée

Laurence

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les coms! Pour Béa lem, je n'ai pas la poitrine japonaise non plus (un bon 90 C) et j'avais peur de "déborder"... donc j'ai fait la taille la plus grande pour les bonnets (taille 13) et j'ai coupé le tissus avec le surplus qui correspond je crois au ruban qui est normalement rajouté. et pour le bas j'ai fait une taille 9. C'est la seule adaptation que j'ai faite.
Répondre
B
Super ce petit haut!<br /> J'y pense aussi mais j'ai peur d'exploser les cache-nènès avec mon bonnet D de maman qui allaite dans des petits triangles pour poitrine jap'...<br /> Comment as-tu vécu cette confrontation? As-tu adapté le patron? si oui, comment?<br /> Merci et bonne couture!
Répondre
B
Super ce petit haut!<br /> J'y pense aussi mais j'ai peur d'exploser les cache-nènès avec mon bonnet D de maman qui allaite dans des petits triangles pour poitrine jap'...<br /> Comment as-tu vécu cette confrontation? As-tu adapté le patron? si oui, comment?<br /> Merci et bonne couture!
Répondre
T
en plus c'est mon imprimé de Liberty préféré !
Répondre
Publicité