Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juin 2008

Cotton friend summer 2008 vol.27

Commandé à Pomadour24 sur Ebay... Je l'ai reçu....
Je suis comme une folle, il me plait énnnnnnnnnormément!

Je ne crois pas avoir vu de pages en photos...alors, Just have a look!

cottonfriendete08

cf2

cf3

cf5

cf7

Ma préférée étant cette dernière page  juste après les petits hauts mère-fille...Et les patrons vont jusqu'au LL (espèrons que ça suffise! à chaque fois que j'ai éssayé de bidouiller des patrons, ça n'allait pas, alors je préfère que la taille soit la bonne de suite!)

Publicité
Commentaires
B
bonjour , <br /> je suis triste, je n'arrive pas a avoir se patron,il y a t-il une personne sympa qui pourrai m'aider à me le procurer merci merci d'avance<br /> brigt
Répondre
B
bonjour, <br /> en faisant une petite recherche sur un patron de tunique, j'ai découvert ce blog, je suis resté scotché, en voyant toutes ces créations, je vais vite le commander car j'ai hâte de réaliser les modéles.<br /> merci pour votre blog <br /> brigitte
Répondre
C
C'est vrai que ce livre a l'air très chouette. Je vais peut-être craquer.
Répondre
P
Salut les belles!<br /> en faisant des petites recherches de couture, j'ai découvert ce blog ( et tous les autres par effet "boule de neige"), et je suis tombée amoureuse de toutes vos petits doigts de fée et de vos créations. On peut dire que je suis devenue La fan number One!<br /> ainsi, j'ose vous poser 2 petites questions: Ne pourrait-il pas y avoir plus de patrons pour des habits d'homme? quelque chose de simple et sobre pour celui que j'aime, je n'en ai encore jamais fait et je n'y connais donc rien au niveau des tailles et des coupes....<br /> Et puis, il ne me semble pas avoir vu qu'on puisse s'abonner quelque part à une newsletter, et ce serait tellement bien pour une nana comme moi qui n'a pas le temps de surfer à loisir, je serais ravie de recevoir des nouvelles de l'un de mes blogs préférés!<br /> Merci pour la réponse, les filles, et surtout: Changez rien, vous êtes super!!!
Répondre
M
J'avais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrait plus...mais j'ai aussi craqué pour ce magazine la semaine dernière, j'ai hâte qu'il arrive...
Répondre
Publicité