Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juin 2008

nouveau livre sympa

Un petit nouveau acheté chez Pissenlit :mainichi1

Dans ce livre, la 23 m'avait tapée dans l'oeil, alors en route !

f_te_193

popeline de chez "étoffes des héros" . Le modèle taille grand , j'ai du raccourcir, car je ne voulais pas une robe, mais une tunique.

Les finitions sont très belles :f_te_196f_te_195

Il y a aussi un pli derrière :

f_te_197

mithe

Publicité
Commentaires
P
joli finition et joli tissu<br /> peux tu nois montrer des photos de ce livre qui a l'air bien chouette?<br /> MERCI et belle journée
Répondre
F
j'aime beaucoup les finitions, bravo, ça a l'air pas facile à réaliser!<br /> Filange
Répondre
L
c'est joli ce pli derrière
Répondre
Publicité