Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 juin 2008

Un nouveau livre

Lors de ma virée à Paris de la semaine dernière j'ai acheté ce bouquin dont les modèles m'ont fait totalement craquer. Je ne l'ai pas vu ici. Je manque cruellemnt de temps pour mettre plus de photos, aussi je mets juste la couverture et les 2 modèles que je trouve sublimes. Ils me font penser aux vêtements que portait la petite fille du film "Le renard et l'enfant" à l'automne dernier.

KATUTT

Les modèles sont en taille réelle en 100, 110, 120 et 130.
L'ISBN est le 978-4-579-11136-7
robe_jap_

livre_jap_

Publicité
Commentaires
L
J'ai craqué sur ce livre, et pour les mêmes modèles!!<br /> J'ai déjà reproduit l epatron du manteau mais ne trouve pas les "accessoires" faisant tout son charme...Alors j'attends avec impatience les vide-greniers pour tenter de m'approvisionner en dentelle, boutons retro,etc.
Répondre
Publicité