Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juin 2008

Ma tunique d'été

Après être partie du principe que forcément mes lolos ne rentreraient pas dedans et donc avoir agrandi toutes les pièces du patron, eu un coup de ciseaux malheureux (ouf il me restait juste ce qu'il fallait de tissu pour réparer la boulette), finalement recoupé le tout parce que trop grand, la voici, la voilou et elle en plus elle tombe à pic, raccord avec la météo:

tunique

En plus, elle est hyper facile à faire, surtout si on suit le modèle au lieu de bidouiller les tailles pour rien!

Par contre j'ai sauté l'étape fronces pour éviter les regards soupçonneux quand à une hypothétique grossesse... Je suis ravie, elle tombe parfaitement.

Publicité
Commentaires
Publicité