Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juin 2008

first

première réalisation et donc premier post sur ce blog, bonjour mesdames !
Moi c'est l'arrosoir, maman trentenaire d'une canaille que je recouds régulièrement, mais je ne fais pas que ça, accessoirement je lui couds aussi des vêtements. Cette fois-ci, c'est pour moi...
first
pourquoi parler des finitions pas bien finies, des fronces pas uniformément froncées, de la parmenture qui baille, de son effet exagérément bouffant ? cette tunique est légère, douce, confortable, et c'est moi qui l'ai fait, d'abord !

Publicité
Commentaires
W
ça m'a l'air bien joli tout ça, bienvenue à toi :)
Répondre
D
Héhé, exactement mon leit motiv !!
Répondre
F
oh yessss te voilà aussi ici !!!<br /> elle a l'air toute jolie ta first !
Répondre
V
et puis c'est ce qui compte finalement!!!
Répondre
Publicité