Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juin 2008

Robe bain de soleil

Une robe à petite bretelles... assez décente pour aller travailler avec...légère pour la chaleur qui fait dans le magasin...

Au départ, j'avais vu un modèle qui me plaisait bien mais la "taille du bonnet" etait trop petite... trop échancrée... trop qui va pas!
Je suis donc partie sur le modèle  du top 20 du livre 1 et je l'ai modifié afin d'obtenir ce que je voulais!

marron3

J'ai pris le haut 20, mais comme la robe 5 du même livre a la même base, j'ai donc pris cette longueur.
Puis j'ai ajouté une bande de 15 cm sur 140 pour le volant du bas.

marron4

plus d'infos et plus de photos sur mon blog!

Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
S
Ah c'est génial ! je débute, le blog me donne envie ! je commande des livres dès aujourd'hui !
Répondre
H
merci beaucoup! pour le tissu il vient de Indigotex! ;)
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
...la robe et la belle fille dans la robe !
Répondre
H
pour l'ensemble de tes oeuvres. Je suis allée sur ton site tes créa sont vraiment sympas et toujours très soignées. Cette petite robe qui tombe à merveille le confirme.
Répondre
Publicité