Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juin 2008

HELLO !

C'est la première fois que je publie sur le blog des JCA'S, que j'ai découvert il y a quelques jours. Apparemment j'ai été contaminé par la virus puisque j'ai déjà réalisé deux robes la E et la H, Quant à la N elle est en cours de réalisation.  (du très célèbre Stylish dress book que vous connaissez déjà toutes). Voici quelques photos, comme je n'avais pas de photographe sous la main, j'ai fait ce que j'ai pu... mais pas facile...Concernant la robe E, les pinces c'est pas vraiment ça.. je ferai mieux la prochaine fois

collage17

La robe H est réalisée en lin rouge et soie imprimée qui proviennent des coupons de st Pierre à Paris. J'ai utilisé le patron en  taille 13  afin qu'elle soit très fluide, j'ai rajouté quelques centimètres   et pas de fermeture de côté...

collage23

Publicité
Commentaires
E
Tous les modèles sont très jolis, j'ai en projet la N et la T. La robe E est très facile à réaliser et très agréable à porter, mais attention tout de même aux pinces poitrines qui sont trop haute..
Répondre
M
Tissus et modéles très sympas. <br /> J'ai reçu ce livre il y a peu de temps et j'en suis encore à hésiter : laquelle faire en premier ? Il est vraiment très bien !<br /> <br /> A bientôt pour nous montrer tes prochaines réalisations !
Répondre
Publicité