Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juin 2008

Je me lance !!

Je prend un peu d'assurance avec ma machine à coudre, alors je me suis lancée dans la réalisation d'une robe du livre 32, celle ci:

DSC04015

La voici portée:

DSC04005_1

DSC04012

Elle est vraiment très simple à faire, les deux pinces dans le dos me faisaient peur mais finalement rien de très compliqué.
Le plus dur reste à faire: oser la porter !!!
A bientôt, Lulécia

Publicité
Commentaires
F
tu peux oser ... elle te va super bien !!!
Répondre
P
la photo du livre était inutile... la tienne est amplement suffisante, tu es invitée a la garden party présidentielle ?
Répondre
K
Super belle, cintrée et elle te va comme un gant... (enfin, un joli gant à pois...)<br /> Bravo !
Répondre
L
elle est magnifique, tu dois absolument la porter, je suis sure qu'on va te demander où tu l'as acheter, elle est trop belle !!!
Répondre
N
Elle est magnifique. Si tu n'oses pas la porter, moi je peux oser. MDR !
Répondre
Publicité