Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juin 2008

IMPER

Bonsoir,

Voici mon imper, fini il y a une semaine, c'est le modèle Z du livre 17.

Je l'ai doublé (c'était pas prévu dans le modèle) avec trois chemises d'homme chinées chez Emmaüs.

Le tissu est un tissu enduit qui trainait dans les cartons depuis plusieurs années.

Et j'ai trouvé un joli foulard qui lui va très bien.

juin08__19_

juin08__9_

juin08__23_

Bonne nuit !

Dès que j'ai fini le chapeau, je vous le présente.

Zabet

Publicité
Commentaires
P
que dire de plus ? c'est génial !
Répondre
D
super !<br /> moi aussi j'aime bien ce modèle... il me tentait bien pour l'automne prochain.<br /> bonne idée de l'avoir traité avec un tissus imper et quand à la doublure avec des vieilles chemises je dis : "excellent" ! un trésor de récup qui donne un chouette résultat...
Répondre
F
très bien réussi, bon pour l'automne je ne veux pas de pluie cett été.
Répondre
C
bravo, il est très chouette. En plus, avec le temps qu'il fait tu vas pouvoir le porter dès ce week-end!!<br /> a bientôt
Répondre
M
Il est super !!!
Répondre
Publicité