Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juin 2008

Jupe papillonnante

Tirée du livre "Skirt à la carte" cette jupe est le modèle Q mais sans les poches(j'hésite encore à les mettre ?)

CIMG4130

Dans un tissu un peu épais mais qui me plaisait tellement que je n'ai pas pu résister ! Il faudra probablement que je rajoute une doublure pour un meilleur confort.

La taille haute affine bien la silhouette !

CIMG4131

Et puis comme il me reste beaucoup de tissu (grande largeur :2.8 m !), une petite capeline assortie pour aller...à la chasse aux papillons !

CIMG4151

Avec ce qu'il me reste je songe à faire également un petit sac, et utiliser les papillons en appliqués sur un T-shirt (celui que je porte avec la jupe)

Sophie

Publicité
Commentaires
L
j'ai se tissu chez moi il est trop beau, jai fait de beauuuu rideau vraiment superbe mai lidée de fair eun sac me deplait pas!!! il men reste tellement...
Répondre
L
c'est très réussi! j'aime beaucoup la capeline également!
Répondre
S
Et oui, il y a de grande fans de ce tissu !! que l'on trouve au rayon ameublement chez Mondial Tissu... Fais un sac avec, c'est absolument génial comme résultat, crois-moi sur parole ;o)
Répondre
H
Magnifique !!! la jupe et la capeline ! top ! le tissu... ouah ! j'adooooore aussi !
Répondre
E
Il est vraiment superbe ce tissu, très belle réalisation
Répondre
Publicité