Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juillet 2008

Mon VVEB à moi !

Depuis le temps que je l'ai fait, je me demande pourquoi je ne vous ai pas encore montré mon VVEB ! Pour tout vous dire, il s'agit d'un sac de transition car je suis toujours à la recherche du patron de THE SAC ! Celui qui possèdera toutes les poches dont j'ai besoin (je me balade avec toute ma maison), qui sera beau, confortable, solide, pourra se poser à peu près n'importe où... bref, la petite merveille !
Mon ancien sac étant en piteux état, je ne pouvais pas me balader avec uniquement des rêves pour porter mes affaires.
J'ai donc fabriqué un VVEB qui répond en grande partie à mes besoins. Bon, c'est le premier vrai sac que je fais (j'avais fait des sacs de plage et de courses mais ce n'est vraiment pas la même chose) donc soyez indulgentes.

Les photos...

Un aimant au niveau de l'ouverture pour que mes affaires ne soient pas à la portée de n'importe quel chapardeur :
carnaval_020


Une poche derrière pour ranger mon sac de courses :
carnaval_021


A l'intérieur, des poches pour mon parapluie, ma carte grise, porte-feuille et agenda :
carnaval_025

Sur la face opposée, des poches pour mon portable, des cartes en tout genre, une petite bouteille d'eau et le maquillage et autres médicaments :
carnaval_026

Le tout dans des tissus d'ameublement d'Eurodiff :
carnaval_017

Bon il est sympa mais cette première expérience m'a permis de voir quelles sont les erreurs à ne pas reproduire, comme ne pas prévoir de largeur au sac : pas très pratique si je veux mettre plusieurs bouquins dedans par exemple.
Autre problème lié au VVEB lui-même : il a tendance à s'évaser comme une fleur dès qu'on le pose par terre.

Publicité
Commentaires
D
genial j'adore toutes ces petites poches, les tissus sont très beaux
Répondre
M
ohh j'adore ce sac!
Répondre
D
j'ai les mêmes tissus à la maison, ils sont un peu raides pour des vêtements, mais parfaits pour un sac !!<br /> Faut que j'essaie, le tien est très chouette !
Répondre
J
Ouh la la il est chouette ton sac!! tu donnes les mesures pour les copinettes?? ;-))<br /> <br /> merci!
Répondre
N
Ohlala le VVEB de compèt' :)
Répondre
Publicité