Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juillet 2008

Japan couture addict #9

Presque un mois sans poster... et les vacances qui arrivent... ENFIN !!!!

Trop de projets, trop de travail, trop de tout...
il va enfin être temps de souffler... enfin... après le déménagement de môsieur !

Et ce dimanche soir où pour une fois depuis longtemps la soirée est libre...
pas de classe à préparer, pas de répétition, pas de sortie...

Et une tunique !!!!

TUnique_1

Tunique_2
Otona no couture n°64, modèle E, taille 7

Ce que ça fait du bien ;-)

Melle Chou

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle ! J'ai fait exactement la même il y a quelques temps ! Elle te va super bien !
Répondre
S
Bonjour, la tunique est vraiment superbe!!! Je cherché de la faire mais j'ai eu un probleme avec devant et manches..... quel patron il faut prendre? Aide moi, s'il te plait :)<br /> Merci ancore et bonne journée
Répondre
F
Elle est magnifique, toute simple, parfaite ! J'adore ce modèle, il va vraiment falloir que je l'essaye aussi.
Répondre
S
elle est vraiment superbe,elle me plait aussi beaucoup
Répondre
T
je trouve le choix du tissu parfaitement assorti au modèle !<br /> Bravo !<br /> Tingting
Répondre
Publicité