Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juillet 2008

modèle a du livre 25

Bonjour
J'ai le plaisir de vous rejoindre en vous présentant mon premier essai en couture d'après livre japonais :
A_du_25_ALA_du_25_AL__2_
aussitôt adoptée par ma grande et réclamée par la petite... il va avoir de la création en série :D
mais bon vue la rapidité d'exécution de ce modèle, c'est pas grave ;)
Par contre je n'ai pas du tout respecter les plans de coupe, j'aime faire des économies de tissu, moi !!!

Publicité
Commentaires
T
je me demander comment le col était froncer, soit par un élastique soit avec les fil de canette en tirant dessus ? j'aimerais faire ce modèle mais du coup j'hésite. merci de votre aide
Répondre
Z
je t'ai reconnue, tu peux poser ton masque!
Répondre
L
hihi oui moi aussi svt je place a ma guise;)
Répondre
M
merci :)
Répondre
W
bienvenue parmi nous !!!!! une jolie petite robe pour une belle petite puce ....
Répondre
Publicité