Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juillet 2008

Nouvelle addict angevine

JCA addict angevine avec ma copine Céline de Lalimaya, je viens de craquer pour 3 livres. Il s'agit de :
Robe rouge
MOM & GIRL NATURAL CLOTHES & GOODS
ONE DAY SEWING SUMMER CLOTHES 2008

J'ai déjà réalisé 2 XIII, 2 jupes japonisantes, un pantalon Nani Iro, quelques tenues pour mes 2 minettes et aussi une 21. Voici une de mes réalisations :

IMG_1493

Et voici quelques images du livre Robe rouge :

roberouge3

roberouge5

roberouge6

roberouge8

A bientôt pour mes versions !

AM

http://thetisam.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
P
bienvenue chez les JCA<br /> j'ai hâte de voir tes livres...entre toi et Lalimaya, vous allez avoir une belle collection<br /> <br /> on a un petit projet de couture collectif...si ça te dis<br /> <br /> pollypocket
Répondre
L
jolie réalisation et il a l'air très sympa ce livre robe rouge, j'adore le petit haut blanc...<br /> à bientôt pour des nouvelles créas !
Répondre
C
coucou Anne Marie bienvenue parmi nous!!!!!à bientôt pour de nouvelles créations<br /> christelle
Répondre
L
ah j'ai hâte de voir ces livres en vrai... bises.
Répondre
Publicité