Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 juillet 2008

Mix japonais

Un premier essai de mix de patrons japonais issus des livres 1 et 5 (pour tester les pinces poitrines pour la première fois) qui a fini par se transformer en un mix d'autres patrons japonais pour cause de pinces poitrine largement au-dessus de la poitrine!!! N'ayant pas les mensurations de la japonaise type, c'est-à-dire étant loin de la "planche à pain", le résultat était catastrophique! Malgré tout j'aimais bien l'encolure que j'avais plutôt bien réussie,  j'ai donc pris une mesure radicale : j'ai tout coupé, et j'ai refait un empiècement différent pour la poitrine et le bas.

Finalement le résultat me satisfait, et cette fois, j'arrive à y caser l'intégralité de mon "anatomie"!!!

HPIM1713

HPIM1716

Au passage, si vous avez des conseils concernant les pinces poitrine, je suis preneuse!!! Merci d'avance!

Pains d'épices

Publicité
Commentaires
M
moi aussi !!!<br /> et j'adore aussi le tissus, il est d'ou ?
Répondre
F
j'aime beaucoup, beaucoup!
Répondre
Publicité