Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juillet 2008

Mes "N"

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce top-génialissime blog, un grand merci à Marie l'Ange pour son invitation ! Voici mes "N" désormais archi-célébres, taille 7. Sur la 1ère en vichy, j'ai retiré comme la plupart d'entre vous 2,5 cm de chaque côté uniquement sur le devant, rallongé la robe de 3 cm et rallongé aussi un peu le volant (2 cm je crois).

Sur la 2ème, j'ai retiré 2,5 cm sur le milieu devant pour garder la profondeur des pinces et la longueur de l'emmanchure, et je trouve qu'elle tombe mieux comme ça. Pour le reste, j'ai respecté le patron ainsi que la longueur de l'élastique (34 cm en taille 7)

Trêve de blablas, voici les photos

(please, pardonnez-moi ma mise en page plus qu'approximative, je suis super quiche ne suis pas du tout au point, d'ailleurs l'une d'entre-vous pourrais me dire comment procéder pour ajouter un lien sur les blogs des unes et des autres ? mille merci d'avance)

CIMG2368

CIMG2366

CIMG2361

CIMG2364

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos com ! Ma future belle-soeur vient de me dire que la 1ère en vichy ressemble vraiment à un tablier de cuisine, j'avais déjà quelques doutes mais pas à ce point !<br /> Alors portable ou non ?
Répondre
H
Très chouette ! danslacuisine a raison, elles tombent très bien sur toi !
Répondre
D
superbe !<br /> la première est jolie, mais tu as trouvé juste pour la seconde, elle tombe vraiment très bien sur toi ! Bravo !
Répondre
Publicité