Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juillet 2008

robe marron + wax

Ya vraiment pas grand chose dans la rubrique du livre 51, alors je complète un peu...

Modèle vraiment extra, se porte en jupe et trés facilement sur un pantalon un peu trop serré.

Tissu et modèle choisis par Cécile... (livre 51, modèle X)
il restait un peu de tissu pour me faire la même!

robe_wax_anais

une deuxième est réalisée (en version double voile de coton et tunique à pans)... ya pu ka photographier...à suivre

http://anamanunina.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Bonjour! Cet été je me suis procuré ce livre chez YesAsia, et Oh rage, pas de patron!!! est-ce normal??? Si oui comment fait-on pour s'habiller????<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup votre tenue!!!! Bravo
Répondre
F
j'aime beaucoup cette coupe !
Répondre
Publicité