Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juillet 2008

PRN (petite robe noire)

montage_treizaudrey

Modèle 13 - Livre 1

Modèle facile à faire j'ai recintré les côtés et fait des pinces dans le dos pour qu'elle soit un peu plus ajustée, enlevé les poches (pas trop compris comment faire un joli arrondi), évité la corvée de la fermeture éclair en remplaçant par une petite bride (une première mais très bien expliqué ), quelques coutures anglaises pour que ce soit joli, même dedans, et voilà ! Vamos a la playa !

Nini Naphtaline

Publicité
Commentaires
P
charme intemporel de la petite robe noire....
Répondre
N
merci à toute Pour répondre à miellys, l'ouverture est de 7 cm avec une seule bride, ça passe largement et pour la robe de bure, je suis pas sûre que ça fasse pas sacapatate...
Répondre
A
Elle est géniale cette petite robe... il FAUT que je me la fasse... ;o))
Répondre
M
Elle est très belle et te va magnifiquement (avec une telle silhouette, même une robe de bure serait seyante); peux-tu me dire quelle longueur d'ouverture dos tu as prise, depuis le haut? as-tu mis une seule bride? plusieurs? ça m'intéresse beaucoup.
Répondre
I
Superbe ! sobre ! mais elle fait son effet !!! bravooo !
Répondre
Publicité