Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juillet 2008

ONE-DAY-SEWING-SUMMER-CLOTHES-2008 .~. #2

arf... dans ma tête je m'étais dit , je la referais plus, j'avais pas du tout aimé la faire ... Mais bon...

J'ai galéré exactement comme la dernière fois !!!

J'ai décousu, recousu, re-décousu !! Pis quand je commence un truc faut qu'il soit fini le jour même hein !! Pas question de revenir dessus plus tard !!

J'ai rajouté un tit biais violet-rose qui la rend un peu plus féminine. (bon ok j'avais pas laissé assez de tissu pour faire un ourlet afin de passer l'élastique), un p'tit noeud devant et hop c'est parfait !!


P1100522_1
Tissu voile imprimé fleurs  de chez diffus'laine Saint-Nazaire
Iscolupa

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle! T'es tellement bien parti, t'es plus à une troisième près maintenant :D
Répondre
K
Ben t'a vraiment eu raison de persévérer, elle est très jolie.
Répondre
A
hannnnn comment je t'ai grillée lolll<br /> trop joli le tissu, la coupe, tout!!!<br /> bizzz
Répondre
L
elle est jolie comme tout ta tunique et très féminine ,j'aime beaucoup ;)))
Répondre
B
C'est trop beau! Le tissus est sympa tu l'as trouvé où?
Répondre
Publicité