Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 juillet 2008

Ma toute première création japonaise

Encore une petite nouvelle. J'ai 2 grands garçons de 10 et 7 ans et demi et une petite poupée de 9 mois qui m'a redonné envie de coudre. Concernant la couture japonaise, je commence par m'entraîner sur moi. J'ai donc choisi le top 9 du livre 7.

DSC02421

Bon, j'ai dû enlever les fronces pour estomper l'effet "chemise de nuit pour femme enceinte" aggravé par le motif de ce voile de coton. Et même là... mais je vous le garantis, je ne suis plus enceinte. Disons que c'était un essai pour me rendre compte que la taille LL est vraiment immense. Espérons que le prochain essai sera plus concluant.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce premier pas, et bienvenue dans l'univers japonais des vêtements géants !
Répondre
Publicité