Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 juillet 2008

Le top 28 du 1 day sewing summer clothes

J'ai flashé sur le tissu en fait et j'ai mis un mois pour savoir quel modèle choisir ;o))
Bref, j'ai eu quelques soucis pour le coudre sur mesure : il baillait un peu à l'emmanchure et était trop échancré!
Heureusement, ma nouvelle copine (je parle du buste !) est arrivée : c'est plus facil quand même ;-)

P1030673

Plus de photos par ici ...

Publicité
Commentaires
T
En effet c'est très joli avec ce tissus!<br /> Mais il semble bien moins décolté que le mien....
Répondre
F
tu l'as trouvé où ton buste ? il est à tes mesures ?
Répondre
L
Très joli il me donne envie ce petit top! Bravo!
Répondre
T
Joli tissu et modèle réussi!
Répondre
Publicité