Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 juillet 2008

Une 13 pour l'automne

Ne voyant pas l'été vraiment arriver, soucieuse d'avoir un peu froid avec toutes les belles tuniques créées pour cet été, je me suis lancée dans un modèle bien connu mais que je n'avais jamais fait avec un tissu chatoyant et une belle dentelle.

CIMG4429

CIMG4431

J'aime le résultat. Maisssssssssssss!!!   Il me manque l'ourlet du bas , j'hésite entre un ourlet classique, tissu retourné ou bien un biais sur l'envers, qu'en pensez vous????? des idées avec ce genre de tissus pour que cela tombe bien?

Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos commentaires, je vais faire un ourlet simple dès demain. <br /> @misscoquillette, oui je crois que cela s'appelle comme cela, j'ai pour ma machine à coudre ce qu'ils appellent le pied double transport qui travaille en même temps que la griffe d'entraînement pour faire avancer les deux bouts de tissus simultanément (je suis assez claire j'espère!!!) et donc c'est facile à coudre, ah ah ah!!! sans blague cela aide beaucouppour des tissus difficiles<br /> Bonne nuit<br /> Filange
Répondre
H
ouah ! super joli ! je ferais un ourlet tout simple... le tissu est très beau !
Répondre
M
tres joli !! mais c'est de la pane de velour ? plutot difficile à coudre ? j'ai de mauvais souvenir avec ce type de tissus. pour le bas je ferrai volontiers un ourlet tout simple, le haut parle le lui même... bonne continuation et tiens nous au courant
Répondre
A
Elle est superbe! Très bonne idée!Pas d'idée pour l'ourlet...
Répondre
Publicité