Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juillet 2008

Une tunique provenant du livre japonais

Une tunique

provenant du livre japonais "every day camisoles et petits hauts"

un peu bidouillée,  j'ai du faire des pinces au niveau poitrine et non des fronces (pas assez pour le remplissage;-)),puis j'ai fait une découpe dans le dos, ce qui donne pas mal je trouve...

juillet_007

vue de dos..

juillet_004

sur un pantalon blanc, legging gris..

bientôt photo portée??

Flaviecréas

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos com', le tissus vient de chez "chamicks" à verviers...en belgique!!
Répondre
N
J'ai cru que c'était tellement moi!
Répondre
M
moi aussi j'adore ton tissus! d'ou vient-il?
Répondre
V
super sympa ce tissu...le rendu est joli !!
Répondre
P
super joli!!! <br /> j'ai acheté le bouquin mais je sais pas encore bien coudre..<br /> le tissu est très bien choisi !
Répondre
Publicité