Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2008

Robe Pepsy

Avec un joli tissu  trouvé chez Ikea je me suis confectionné une nouvelle robe d'été, le modèle 16 du livre 1

CIMG4276

CIMG4274

Je suis super contente !!!!!!

J'ai apporté une modification en rajoutant des parementures pour les manches, et du coup la finition est beaucoup plus jolie. Et puis au lieu de faire un ourlet j'ai posé un biais noir pour faire un petit contraste.

CIMG4265

Alors qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Il fallait oser ! Superbe, originale ! Bravo !
Répondre
W
super avec ce tissu très graphique !
Répondre
T
merci !<br /> Concernant la fermeture éclair, je ne l'ai pas mise et j'enfile sans problème la robe....
Répondre
T
Qu'est-ce que j'en pense????<br /> Elle est géniale cette robe!!!!!<br /> Le tissu est superbe!!!<br /> Bravo!
Répondre
L
Ohh tres joli!! je suis en train de faire ce modele moi aussi mais en version courte. <br /> Mais la version robe est tres bien aussi. Ta version est tres réussie.<br /> Meme question : la fermeture eclaire est-ce indispensable?
Répondre
Publicité