Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2008

One day sewing summer 2008 ! Le n°42 !!

Tiré du livre "One day sewing summer 2008" 

Voici ma casquette à peu près réussie... En fait c'est toujours la visière qui me pose soucis, je ne trouve pas le matériau adéquat ... Je ne m'avoue pas vaincue !!

Malgré tout, j'ai trouvé ca relativement simple à réaliser, j'ai rajouter une tite fleur sur le côté pour me la péter un peu !! ( non, non, en fait elle cache un gros défaut mais chuuuuuuuuut !! )
Fleur très simple aussi à faire, suffit de plier, et replier, piquer et hop c'est fait !! Bon voici tout de même un tit tuto qui aiguille bien ;-)


P1100697_1P1100707_1


Iscolupa

Publicité
Commentaires
W
aaaaaaaah autre chose qu'une T \o/<br /> bravo, vraiment très chouette ta casquette, et j'aime beaucoup la fleur, ça fait un moment que je veux m'en faire une, je crois que tu vas enfin m'avoir décidée :)
Répondre
Publicité