Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juillet 2008

T et revisiT ...

Je m'éTais inscriTe à la Japan ParTy alors voici ma conTribuTion ...

Tdvt Tdos
Popeline rouge Mondial Tissu - Liberty Betsy

CeTTe robe T me plaiT TellemenT que je m'en suis faiTe une 2nde. Mais pour éviTer d'avoir 2 fois la même, j'ai faiT des modificaTion ! J'ai posé un biais en liberTy Mabelle TouT auTour de la parmenTure. Je n'ai pas faiT de manche, mais j'ai mis un biais auTour de l'emanchure. J'ai ensuiTe ajouTé un lien en-dessous de la parmenTure, et je peux faire un noeud dans le dos. ET la Touche finale avec les peTiTs bouTons recouverT ...

P1030113 P1030114
Popeline Mondial Tissu - Liberty Mabelle

Sur la pointe des pieds ...

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette version avec le biais et les boutons recouverts liberty! elle est très belle!
Répondre
Publicité