Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juillet 2008

Pique-aiguille cerise & fleurs

muka1Tiré de ce livre non référencé acheté chez Pomadour : Traditionnal fun needle work
Astuce pour la fleur : Charming bags.


pique_aiguille_mini

Difficultés :

- tissu de mauvaise qualité qui s'effiloche = coutures qui pètent
- on a beau s'appliquer, il faudra toujours coudre un côté à la main une fois le pique-aiguille rembourré, c'est pas super propre, ça casse tout je trouve!


http://peluresetcouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
Quoi qu'il en soit le résultat est super mimi !!! pour faire une couture "invisible" à la main : il faut replier la marge de couture et faire des petits points rapprochés presque à l'intérieur de chaque côté pour amener bord à bord... et je trouve qu'on ne voit presque rien... Bon, ok, je ne sais si mes explications sont super claires !!!
Répondre
M
Le résultat obtenu est vraiment très sympa. Tu as choisi des couleurs qui donnent la pêche. C'est super
Répondre
Publicité