Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juillet 2008

et un mec de plus, un !!

Allez ! Osez montrer vos réalisations pour vos chéris !! En voici une une toute simple, toute classique pour un de mes fils...il est ravi (je suis contente car à 19 ans, on ne porte pas n'importe quoi, LOL)

Sympa à faire, prise dans le livre Men's Shirts trouvé chez Pomadour

chemiseblanche1alex_003

plus de détails chez moi !

Fil Hélène Point Comme

Publicité
Commentaires
S
trop bô le JB
Répondre
H
LOL !! merci !<br /> j'en ai d'autres en stock...une fille de presque 22 et un "petit" de 17 hihi !
Répondre
M
Holala!!! Tu nous avez caché ça!! Je parle de ce magnifique modèle de chemise biensûr ;)<br /> Mais par contre je pensais pas que tu avais un enfant de 19 ans. Tu es un très belle maman.
Répondre
C
Oui mais là ça ne rigole pas. Pour un p'tit mec de 19 ans, faut que ce soit parfait. J'en suis loin, quoi que j'ai 18 ans devant moi pour me perfectionner ;-)
Répondre
I
yeah !! superbe !! j'ose pas me lancer dans le masculin encore !!! faudrait pourtant j'ai 2 fils et un homme qd même lol !! Bravoooo !!
Répondre
Publicité