Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2008

Une "O" avec ses manches

Pour une de mes amies (qui a le gabarit de ma fille,... ça facilite les mesures et les échanges éventuels !), en taille 7 dans un tissu gris-bleu à pois (Etoffes des héros) et un biais home made en Liberty Lodden qui change tout, je trouve !
J'ai mis des bracelets pour resserrer les manches... et fait des coutures anglaises pour de jolies finitions.

blouseDSC03057

blouseDSC03059

J'ai considérablement amélioré ma moyenne : il me fallait auparavant à peu près 3 week-ends entiers répartis sur environ 3 années pour finir quelque chose... désormais, il me faut une demi-journée à une journée selon le modèle, les ratés, les décousages, les boutonnières, la pose des boutons...

Publicité
Commentaires
S
tres beau!
Répondre
L
Très joli choix de tissus ! Une "O" très réussit !
Répondre
L
tres jolie! ca rend bien le biais liberty avec le tissu a pois!
Répondre
K
je pense que tu as eu raison, pour l'élastique, elle sera plus facile à porter sans, à mon avis ...
Répondre
H
hmm, je n'ai pas mis non plus l'élastique sous les seins... j'ai peur que ça fasse un peu bizarre ! ;o))
Répondre
Publicité