dimanche 20 juillet 2008
C'est encore loin, la mer ?
Une petite robe en prévision de mes futures vacances (plus qu'une semaine !!!!!!!).
Modèle issu du dernier "Cotton Friend", version robe raccourcie, avec une petite poche plaquée et dont le haut a été largement retravaillé, parce que trop grand à l'origine.
Elle est en voile de lin noir "Etoffes des Héros", entièrement doublé de voile de coton. Le résultat est un peu plus large que je ne le pensais, certainement à cause de la doublure. Ce n'est pas grave, elle me plait quand même : au lieu de jouer les sirènes au bord de la piscine, je ferai la baleine ;-)
Karen
Commentaires
échangerait...
oui elle est parfaite et elle te va très bien. Je trouve sa coupe simple, parfaite, la petite robe d'été idéale. Le voile de coton a l'air parfaitement adapté à sa légèreté.
je viens de passer 30 minutes à chercher le livre sur Internet: en vain!
Je ne résiste pas à l'envie de te proposer un échange de patron...
j'ai quelques livres dans lesquels il y a peut-être des choses qui t'intéressent: 1 - 5 - 14 - 20 - 49 - 55 - 64 - 66, et pour les enfants: 4 - 8 - 57.
Peut- être merci d'avance et en tout cas bravo.
Sooo chiiic !!!! Elle est très chouette !!! tu n'as pas du tout l'air d'une baleine !!! quand les bras et les jambes qui "sortent" de la tunique ou de la robe sont minces... et que la silhouette est mince... pas de possibilité pour faire baleine !!!!