Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juillet 2008

Robe 03

Petite robe tunique en coton blanc imprimé feuilles grises et kakies (de chez Indigotex) , modèle 03 du livre 1 Every day, croquet kaki et petits boutons bois carrés sculptés (de chez Self Tissus). Un peu froissée sur les photos elle sortait du sèche-linge et je n'avais pas "profiné" mon repassage !!

Conseils : Le plus difficile "pénible surtout" à été de mettre le croquet à l'encolure (normalement ce n'était pas un croquet sur le modèle!). Je l'ai faite en taille 9 pour (1m68,58kg), les manches sont sérrées au niveaux du rétrécissement et au niveau poitrines prévoir plus large si vous en avez (car pour ma petite poitrine c'est pile comme il faut )

tunique03robe03page

Publicité
Commentaires
A
Très réussi. Bravo !
Répondre
C
très réussi. Merci pour l'info des manches, ça peut servir !
Répondre
H
elle est très jolie! et meme si tu as galéré pour le croquet, ça fait super!<br /> je l'ai fait aussi et c'est vrai qu'au niveau des manches c'est petit...
Répondre
H
très jolie... le tissu convient parfaitement... et le croquet finit le tout en beauté ! j'aime beaucoup ce modèle aussi de livre 1... que je n'ai pas !!! encore un qui va me tenter... me tenter taahaaant...
Répondre
Publicité