Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juillet 2008

La F

Bon, mes dernières créations du livre 8 en taille 100 étant toutes un peu grandes pour la pitchoune de 3 ans, j'ai fait ce haut F sans les marges de couture.. et du coup il est limite-limite donc il va partir comme cadeau d'anniversaire pour une autre puce..

Tissus rayé et à fleurs trouvé sur Ebay. J'ai un peu mal géré l'ouverture dans le dos donc je l'ai bidouillée maison et au final ça va. Il n'est pas repassé, sorry!

28151529

28151545

www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
Une pure merveille ! Quel dommage qu'il soit trop petit pour ta puce.
Répondre
F
ce qu'elle est jolie !!!
Répondre
M
@ Fénice: en tout cas je vais l'offrir pour une puce de 2 ans donc je dirai oui. La mienne qui est fine rentre dedans mais elle n'a pas d'aisance pour bouger. Par contre tu peux sans autres la faire un petit peu plus longue (3-4 cm). Après avoir fixé les plis la parmenture avant était un peu trop large donc je lui ai aussi fait un pli pour l'adapter.<br /> <br /> Merci pour vos comm'! La parmenture est aussi en tissu fleuri et à l'arrière il y a une fente fermée par un bouton avec bride.
Répondre
A
Ce que c'est mignon !!!<br /> <br /> Et je ne suis pas fan de rose d'ordinaire, mais là, je craque !
Répondre
M
@ Fénice: en tout cas je vais l'offrir pour une puce de 2 ans donc je dirai oui. La mienne qui est fine rentre dedans mais elle n'a pas d'aisance pour bouger. Par contre tu peux sans autres la faire un petit peu plus longue (3-4 cm). Après avoir fixé les plis la parmenture avant était un peu trop large donc je lui ai aussi fait un pli pour l'adapter.<br /> <br /> Merci pour vos comm'! La parmenture est aussi en tissu fleuri et à l'arrière il y a une fente fermée par un bouton avec bride.
Répondre
Publicité