Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2008

La 10 du 1

Bonjour!!

VOici ma dernière création!!

5

Il s'agit encore d'une tunique!!

4

LIVRE: Camisole and One piece

MODELE: 10

TAILLE :11 (environ 40)

TISSUS:Coton marron à pois blanc (TOTO)

Popeline cotelée blanche (TOTO)

BIAIS: en lin blanc (Il ne se voit quà l'intérieur réalisé grâce aux explications d'hélène...merci!)

6

MODIFICATIONS: raccourcie d'un paquet de cm, et fendue sur les côtés sur 15cm.

La parmenture est réalisée en coton à pois.

Un bouton en nacre permet de fermer derrière.

La suite, c'est sur mon blog

VOilà!!

A bientôt!

CHoupi

Publicité
Commentaires
M
Bonjour :-)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du mix lin blanc et petits poids sur fond chocolat, c'est vraiment très réussi et très classe! <br /> <br /> J'ai une question concernant le collier : c'est toi qui l'a fait? Si oui pourrais-tu m'expliquer comment tu réalises cela et/ou m'indiquer un tutoriel sur Internet? J'aime beaucoup : j'ai vu des colliers comme ça au Brésil et j'en ai ramené quelque uns pour des amies et proches, mais aucun pour moi. Alors j'aimerais pouvoir en créer quelques uns coordonnés à mes tenues!<br /> Para avance merci, et encore bravo !
Répondre
Publicité