Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2008

tunique 11....

Une sieste des enfants pour reproduire le patron et couper le tissu,

Une autre sieste pour la coudre...

Ce tissu MT est doux, tombé impec, et pas trop cher...

Le croisé devant, a été cousu sur mesures.... MES mesures!

Cet hiver, sous-pull, legging et bottes pour aller avec....

Et en attendant, version robe toute courte ou portée avec un pantalon de coton blanc...

En gros, je me suis fait 3 tuniques quoi.... ;-)

juin2008__025

Publicité
Commentaires
F
Elle est très réussie et l'association col roulé et bottes pour l'hiver sera surement formidable...
Répondre
J
Cécile, c'est pas un blog, c'est un bébéblog... ;-)<br /> http://dansuninstant.canalblog.com/
Répondre
M
Tiens c'est rigolo, j'ai presque cousu la même chose !<br /> Le même tissu, mais avec des manches et en version courte... Tu as raison, le tissu tombe très bien.
Répondre
C
Je crois qu'on a les mêmes livres. tres jolie tunique. Quel est ton blog ?
Répondre
Publicité