Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juillet 2008

Inspiration

J'ai ce livre japonais depuis un moment déjà et je ne me lasse jamais de le feuilleter. Il contient très peu de patrons, mais c'est une mine d'or pour l'inspiration !

wataclo1


wataclo8wataclo7wataclo6

Une écharpe dentelle et un boléro assorti dans le style du livre

echarpe

giletbambou1giletbambou2



Laine Phil'bambou de Phildar, gilet issu du Phildar n°468, écharpe modèle maison (tricot dentelle et bordure crochet)

Publicité
Commentaires
M
Salut ce livre à l'air vraiment super, peux tu me dire ou tu te les procures, merci d'avance!<br /> Super tes créations!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le style de ce livre ! où puis-je me le procurer par le net où sur paris où je serai à partir de mercredi...et à quel prix ? merci pour tout
Répondre
L
OUah je craque totalement!!! ET en prime pour l'écharpe trop trop toppppppppppp tout ce que j'aime... euh oui tu devrais nous faire un tit patron... elle pourrait avoir des petites soeurs ;o)
Répondre
Z
message pour luann, contacte moi sur mon blog pour avoir plus d'infos !
Répondre
N
whoua ououu, c'est super joli. J'aime beaucoup la couleur. Ca donne un aire de rentrée scolaire ! Vas savoir pourquoi ;-)<br /> j'ai hésité à commander ce livre là. Peut etre la prochaine fois.
Répondre
Publicité