Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juillet 2008

Feutrine quand tu nous tiens

Je craque définitivement pour toutes les tuniques et robes japonaises, mais les felts mascots m'ont aussi conquise!
J 'ai décidé des les rendre "utiles" et dés qu'un anniversaire se profile: hop! Je felt-mascotise!

Donc, adapté du livre 68, un magnet-géant-banoffee (gâteau crémeux à la banane et au caramel)

montagebanoffee

Je me suis aussi essayé à la création originale avec le magnet-bagel au saumon et le pendentif de rétroviseur champignon ( Morille et cèpe)

Un bon moyen d'exorciser ses démons gourmands! :O)

Franouchka

Publicité
Commentaires
B
Miamm, on en mangerait!!!!!Slurp slurp!!!
Répondre
I
J'adore ^^ C'est trop kawaii ! Moi j'en ai un d'Hello kitty.
Répondre
E
C'est trop adorable Fanoushka ce petit personnage ne feutrine, je crois que je vais crauquer pour ce livre ^^<br /> <br /> D'ailleurs, je l'ai référencé, il a le n°114, si tu pouvais en conséquence poster ton joli petit chat super-héros dans la bonne catégorie ça serait chouette ;) Merci d'avance !
Répondre
F
coucou!<br /> Merci, figliuluccia<br /> l'idée est de moi! Parce que J'avais bien envie de faire des p'tits trucs en feutrine et de les offrir mais une fois passé le " ooooh! c'est mignon" les gens ne savent plus quoi en faire.Dans certains livres, ils étaient adaptés en porte-clés.<br /> Donc, J'ai pensé au magnet, aux broches,aux bijoux de portables, plein d'emploi pour ces petites choses!
Répondre
F
Je craque, c'est trop beau et en plus cela donne envie... l'idée d'en faire un magnet, c'est de toi ou en était ce la fonction initiale ? parce que je trouve cela super !
Répondre
Publicité