Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2008

un petit short

il s'agit du modèle D du livre 13.

il s'agit de coton écru (quelle bonne idée, pas salissant pour 2 sous...) et de plumetis bleu pétrole pour la poche.

par contre j'ai un soucis de reconnaissance, dos/devant...pour le bloomer, ce serait la face sans couture devant...alors que la face sans couture est plus large et accueillerait très bien un popotin en couches...

bref, à venir, la blouse R du même livre, en plumetis pétrole (j'ajouterai les photos dès que j'aurai fini...)

short

edit:

l'ensemble porté (plus de photos ici):

dorian3

Publicité
Commentaires
B
ben c'est surtout que devant est un poil plus large, donc pour un bloomer, ok, ça fait plud bouffant, mais pour un short j'aime moins...
Répondre
C
bon j'ai verifié ce modele est bien avec la poche devant<br /> comme toi je trouve que c'est plus joli avec la poche sur le popotin!
Répondre
B
ah ebn oui je suis bête, je reconnais l'avant arrière grâce aux signes en plus! tant pis, je trouve quand même que ça se porte mieux en inversant :o)
Répondre
C
malheuresement je ne peux pas te taper les caracteres mais avec un peu d'observation des patrons sur cerrtains modeles tu pourras identifier "avant" "arriere". et apres les reconnaitre sur les autres.<br /> Ensuite tu peux toujours mettre une petite croix brodée au fil sur l'arriere pour le tout les jours.
Répondre
Publicité