Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juillet 2008

Une N de plus...

Ma mère voulait aussi une N, mais elle la voulait en tunique, je l'ai donc raccourcie de 15cm environ. J'ai également réduit le devant de 2cm sur le milieu (afin de conserver les pinces) et j'ai enlevé 4cm d'élastique (pris en 2cm de largeur pour éviter le "parachute").J'ai utilisé un coupon de Liberty Toria chocolat, un bonheur à travailler. J'ai quand même été aidée par la Flash Gordon de la couture: ma mère.

N1 N2 N3

Et voilà, qu'en pensez-vous?

Anne des Ciseaux du souriceau.

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée !!
Répondre
9
Trés trés jolie en tunique cette N !
Répondre
M
J'aime beaucoup ! La version tunique est très réussie, et dans ce Liberty, c'est particulièrement seyant !
Répondre
K
J'aime beaucoup
Répondre
C
Elle est trés bien, moi je n'ai pas osé coupé mon toria mais finalement......
Répondre
Publicité